Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Set de pique
7 février 2012

Sang titre.

Qu'est qu'on fait c'soir qu'est ce qu'on se fait c'soir qu'est ce qu'on fait choir paf tombé du ciel on s'fait du bien mal ou bien mal du bien à la malle du chant au coffre du pirate raqquam le rouge par ici du voyage au bout de l'enfer par là à la nuok nam de sushi pas frais c'est pas vrai non pas ça c'est ce qu'on se fait quand on est pacha penché sur la vie  appuyé fortement sur la laie et tout va bien tout va bien le sang s'arr^te de couler alors tout va bien oula j'va tomba dans la pamme si ça continua moua mais c'est ça c'est ça qu'on fait on est dedans la vie et on dis tous youpi et pourquoi pas moi le chômage moi la déambulation moi l'artiste moi le merdeux moi le screugneugneux moi le policier moi le polisser moi le polisson de l'édredon moi le rien du tout moi le tout au contraire moi le sacrebleu moi le rose moi le drapeau noir moi le rouge vinassier moi le bigleux moi et moi et moi tout ça en plusieurs le tout encarté ensaché encasé à tire la rigot le rigottin le fluorescent qu'à d'la bouteille et bin et bin oui ça y yeah…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité