Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Set de pique
7 février 2012

Comme une mauvaise odeur de déjà vu.


DSC_0597web

 

C'est bien qu'est ce que je dis, , "Ils" sont parmi nous.

'Croyez pas?

Il existe parmi les monstres du fond du dedans du pouvoir du gouvernement de la rance des bien bizarres voir chelous de chez chelous. J'vous l'dis, moi, si ça continue comme c'est parti on va changer de crémerie, en peu d'temps. Et là. Et bien. Là. Ce sera comme y'a eu c't'histoire y'a pas si longtemps pas si loin tout près. Ou Bien. Et bien, ça continuera et on verra des professeurs encore s'immoler par le feu et le feu s'immolera quelques autres travailleurs arrassés par la fatigue de la mort et la haine montera dans les tiéquars et les èsstrêmes zen profiteront y ziront pas par quatre chemins, y vont pas tergiversés cent sept ans, y vont rentré d'dans l'pouvoir du gouvernement et on s'ra comme des couillons, gros jean comme devant comme on dit...

J'vous l'dis, moi. Chui en train d'm'énerver là.

Ces monstres édentés sans fond sans vie sans organes vides vidés d'humanité toute entière qu'est ce que c'est qu'ça ch'comprend pas ces monstres remplis de politique de faux mots des mots qui résonnent dans le vide des mots faussaires qui sonnent nuls zéro du brouillard de mot dans la purée les mots c'est trop la facilité trop facile de dire des choses sans fond avec la forme d'un discours sans fond avec la force d'un discours sans fond c'est choquant que j'trouve qu'ils parlent de valeurs de civilisations y cherche quoi sui là là avec sa tête de nazillon j'avais dis que je ne le dirai pas que dirai que j'trouve que c't'un nazillon formé à la polémique pour qu'on parle de lui et ces amis et qu'ça marche mais ça m'énerve moi et quand j'm'énerve moi j'dis pas que des choses intéressantes intelligentes moi mais y m'énerve  moi tous ces monstre à la mord moi l'noeud qui raconte que de la haine dans leurs discours de paroles de la haine avec leurs voix qui portent dans tout un pays de la rance tout entier qui prend la parole et que tout le monde l'écoute et que certain y zi croivent et y sont contents qu'enfin on ose dire ces choses là parce que y faut en parler mais qu'on le sait déjà nous qu'y a du racisme moche que c'est d'la jalousie de l'autre et que c'est moche et pas beau et qu'au final ça sert à rien de rien.

Merci.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité